Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BTS"

• Prix Goncourt des lycéens ( 9 avril 2024)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Lecture / Ecriture >

Le Prix Goncourt des lycéens, placé sous le haut patronage de l’Académie Goncourt, offre à une cinquantaine de classes l’occasion de lire l’intégralité de la sélection Goncourt et d’élire ensuite leur livre lauréat.

• Projet photographique « En lévitation » ( 13 juin 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Partager des expériences >

Comment théâtraliser l’image panoramique pour incarner l’identité d’une cité scolaire à l’identité artistique ?

• Prix Avenir Métiers d’Art ( 23 août 2021)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Design / Arts appliqués >

Les Prix Avenir Métiers d’Art - INMA, organisés avec le soutien de la Fondation Michelle et Antoine RIBOUD et de Banque Populaire, sont destinés à mettre en valeur de jeunes talents, futurs acteurs de la vie économique dans ces métiers de passion et de création.

• 2021 : les 400 ans Jean de la Fontaine dans l’académie d’Amiens ( 14 décembre 2021)

Délégation > Actualités >

Les 400 ans de Jean de La Fontaine en 2021 nous offrent l’opportunité de mobiliser élèves et équipes pédagogiques autour de projets interdisciplinaires et inter degrés (école/collège - collège/lycée - lycée/ enseignement supérieur) : la dynamique instaurée permettra de redécouvrir à des niveaux différents ce célèbre auteur du Grand siècle, que nous avons tous eu l’occasion de fréquenter en classe.

Le corps éprouvé | format PDF - 1012.3 kio

Fiche action corps éprouvé en spectacle | format PDF - 1012.3 kio